Foire aux questions

FAQ - Informations générales

Nous recevons régulièrement des questions de la part de nos clients et de nos visiteurs

Voici une sélection de questions les plus fréquentes. Si vous n'avez toujours pas de réponses à vos questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'aide du formulaire de contact sur cette page.

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Bien-sûr, vous avez 24h à partir du moment où votre commande a été réalisée. Envoyez-nous simplement un e-mail à contact@copainsdesvins.fr. Nous annulerons votre commande et nous vous rembourserons intégralement.

Comment suivre ma commande ?

Vous avez normalement reçu un numéro de suivi dans vos e-mails afin de suivre votre commande en temps réel. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous communiquerons ces informations.

Mon article est endommagé, puis-je avoir un remboursement ?

Tout à fait, si votre article est endommagé, contactez-nous, nous vous indiquerons la procédure à suivre pour votre remboursement.

Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je être remboursé ?

Bien sûr, il vous suffit de nous contacter et nous vous donnerons la procédure à suivre. Vous avez 30 jours à partir de la réception de la marchandise. Il suffit de nous renvoyer l'article et nous vous remboursons à 100%.

Quel est le montant des frais de livraison ?

La livraison est gratuite (France métropolitaine, Belgique, Italie, Espagne, Royaume-Uni et Suisse) sur toute la boutique et sans minimum d'achat, vous ne payerez donc que le prix du ou des produits commandés. La livraison à l'étranger (autres pays que la France, Belgique, Italie, Espagne, Royaume-Uni et Suisse) est de 9,90€ pour les commandes inférieures à 100€ et gratuite à partir de 100€.

En combien de jours suis-je livré(e) ?

Votre commande est expédiée sous un délai de 24h (1 à 5 jours ouvrables en haute saison). La livraison prend ensuite généralement 3 à 10 jours ouvrables en France. Informations sur copainsdesvins.fr/pages/livraison

Est-ce que vous expédiez à l'étranger ?

Tout en fait, nous expédions dans pratiquement tous les pays du monde.

Comment faire pour vous contacter ?

Vous pouvez contacter le support Copains des Vins par e-mail : contact@copainsdesvins.fr (réponse sous 12h du Lundi au Vendredi - 08h00 / 20h00) Mais également sur Facebook (@copainsdesvinsofficiel) et Instagram (copainsdesvins)

Puis-je vous contacter par téléphone ?

Dans un souci de rapidité, nous ne prenons pas d'appels téléphoniques. Traiter un e-mail nous prend quelques secondes ou quelques minutes, alors qu'un appel dure plusieurs minutes. Pour éviter les frais et vous offrir les prix les plus bas, nous ne répondons que par e-mail. Sachez que nous n'ignorons personne et répondons très rapidement. Si vous avez des doutes, faites-le test.

Puis-je vous faire confiance ?

Nous acceptons tous les paiements via Visa, Mastercard et Paypal, ces leaders ne nous laisseraient jamais continuer notre boutique si nous avions des taux importants de clients insatisfaits. Notre boutique en ligne est contrôlée en permanence.

Poser une question

Pour toute(s) question(s) ou suggestion(s), vous pouvez nous contacter via ce formulaire.